1. Prise de contact

Après un premier contact par mail ou sur les réseaux sociaux, nous organisons un rendez-vous téléphonique ou une Visio conférence afin de m’en dire un peu plus sur votre projet et échanger de vive voix.

2. Brief client

A vous de jouer ! Vous m’expliquez votre projet et apportez des détails tels que les dimensions souhaitées et vos exigences/contraintes. Nous fixons une deadline et aborderons également quelques pistes créatives pour définir ce qui vous correspond et correspond le mieux à votre projet.

3. Devis

Grâce aux éléments du brief, je vous envoie un devis détaillé et clair pour les prestations demandées.

4. Création du projet

Selon les thèmes et exigences abordées, je réalise au minimum 2 propositions visuelles qui me permettront de définir l’idée créative à poursuivre pour votre projet.

5. Modifications

Suite à l’envoi des premières propositions nous échangeons dans un nombre d’allers-retours définis au préalable pour effectuer les diverses modifications et aboutir au projet final.

6. Finalisation du projet

Après votre validation du projet, je vous envoie les fichiers finaux dans les formats nécessaires à leur utilisation (web, impression)